LaSalle — Au total, les frappeurs des Cardinals de LaSalle ont mis la balle en lieu sûr huit fois. À eux seuls, Steven Glass et François Duval ont obtenu cinq coups sûrs. Ils ont produit deux points chacun, ce qui a été suffisant pour permettre aux Cardinals de LaSalle de vaincre les Alouettes de Charlesbourg au compte de 8-3. Au chapitre des lanceurs, Nicholas Bleau remporte la victoire et Patrick Robitaille encaisse la défaite.

Glass a obtenu trois coups sûrs en quatre visites à la plaque, un simple et deux doubles, tandis que Duval a frappé deux coups sûrs en quatre apparitions officielles, un simple et un double. Tel que mentionné ci-dessus, ils ont produit deux points chacun.

Vincent Van Uytfanck (1 en 3, 1d) a également fait marquer un de ses coéquipiers.

Nicholas Bleau (2-2), le partant et le gagnant, a travaillé durant cinq manches et un tiers et a cédé trois points dont seulement un est mérité. Il n'a accordé qu'un seul coup sûr, mais a alloué sept buts sur balles en plus d'atteindre un frappeur.

Sébastien Lapierre a lancé une manche ne cédant qu'un coup sûr et un but sur balles.

Finalement, c'est Gabriel Pelletier qui a terminé la rencontre sur la butte. Il a obtenu un retrait sur des prises.

Patrick Robitaille (1-2) encaisse la défaite du côté de la troupe de Luc Bédard. Il a lancé quatre manches et deux tiers, cédant huit points, dont seulement trois sont mérités. Il a permis six coups sûrs, alloué quatre buts sur balles et atteint un frappeur. Il a passé six frappeurs dans la mitaine.

Stéphane Rae a fermé les livres au monticule, travaillant une manche et un tiers et permettant deux coups sûrs et un but sur balles.

En attaque, Patrick Robitaille (1 en 3) et Guillaume Morin (1 en 3) ont été les seuls à mettre la balle en lieu sûr dans le camp des Charlesbourgeois. Il ont produit un point chacun.

Au sommaire de cette rencontre d'une durée de 2h30, les Cardinals de LaSalle ont compté huit points, sur huit coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Les Alouettes de Charlesbourg ont marqué trois points, sur deux coups sûrs et ils ont commis quatre erreurs.