OAKLAND, Californie (AP) - Tim Hudson a été impliqué dans une altercation mineure vendredi dans un bar de Boston, mais les dirigeants des Athletics d'Oakland ont dit que ce n'est pas là la raison pour laquelle il n'a lancé que pendant une seule manche deux jours plus tard.

Le gérant des A's, Ken Macha, a déclaré lundi que Hudson et le gaucher Barry Zito signaient des autographes dans ce bar quand ils ont été apostrophés par des supporteurs des Red Sox la veille du troisième match de la série.

Les joueurs et le frère de Husdon ont dûs être séparés des amateurs, mais Hudson a dit qu'aucun coup n'avait été porté.

"Il ne s'est rien passé, a dit Macha. Hudson est assis dans le vestiaire et il se demande bien comment cette histoire a pu prendre de telles proportions."

Un quotidien de San Francisco a cité une personne non indentifiée qui disait qu'il y avait eu une bagarre incroyable. Le propriétaire du bar, Noel Gentelles a mentionné pour sa part qu'il ne s'est rien passé

"On en a fait une grande histoire, a dit Gentelles. Les frères Hudson étaient bien ici, mais il n'y a jamais eu de bagarre."

Hudson a quitté le monticule en deuxième manche après s'être étiré un muscle au côté gauche.

"Il m'a dit qu'il s'est blessé au monticule et j'ai toutes les raisons du monde de le croire, a dit le soigneur Larry Davis. Si Tim dit qu'il n'est pas capable de lancer, c'est que la douleur doit être intense."