Les Diamants de Québec ont remporté ce soir leur deuxième match de la journée face aux Élites de Montréal, un gain de 9-2. C'était leur sixième victoire consécutive et celle-ci combinée avec la défaite des Alouettes de Charlesbourg à Laval, les Diamants se retrouvent seul le troisième rang du classement de la LBÉQ, à seulement deux matchs et demi de la tête, toujours détenue par les Cardinals de LaSalle.

Sébastien Chouinard (5-1) a remporté la victoire au monticule. Il a été d'office pour six manches et a permis deux points mérités, sur quatre coups sûrs. Il a alloué trois buts sur balles et retiré autant de frappeurs sur des prises.

Adam Tremblay a lancé la dernière manche, cédant un coup sûr en plus d'atteindre un frappeur.

Yannick Labonté et Jean-Michel Bédard ont produit deux points chacun. Tous deux avec des fiches identiques de deux coups sûrs en quatre présences officielles, dont un double chacun. David Deslandes, Philippe Lamirande et Laurent Girard ont également produit un point.

Le revers va à la fiche de Michaël Pantin (0-2). Il a oeuvré cinq manches, permis sept points, six sont mérités, sur dix coups sûrs. Il a cédé un but sur balles, atteint deux frappeurs en plus d'en retirer deux sur des prises.

Brian Beauchamp a lancé la dernière manche. Il a accordé deux points mérités, sur deux coups sûrs. Il a inscrit un retrait au bâton.

Sébastein Archambault et Pierre-Luc Babin ont produit les deux points des Montréalais.

En résumé, les Diamants ont croisé le marbre neuf fois sur douze coups sûrs et ils ont commis quatre erreurs. Les Élites ont marqué deux fois sur cinq coups sûrs et ils ont une erreur.