Un 6e gain en 7 matchs pour les Expos
Baseball jeudi, 30 nov. 2000. 00:00 mercredi, 11 déc. 2024. 15:26C'est un ballon sacrifice de Geoff Blum, en huitième manche, qui a tranché le débat alors que la marque était égale 7-7.
Vladimir Guerrero a permis aux Expos d'ouvrir le pointage dès la première manche grâce à son 21e circuit de la saison, une claque en solo. Toutefois, les Jays ont répliqué dès le tour au bâton à la suite d'un ballon sacrifice de Brad Fullmer.
En troisième, les hommes de Jeff Torborg ont repris les devants. Jose Vidro a produit ses 32e et 33e points produits de la campagne grâce à un double aux dépens du lanceur partant, Chris Carpenter.
Tout comme en première, les Jays ont encore une fois répliqué. Carlos Delgado a réduit l'écart à un seul point à l'aide d'un circuit en solo, son 23e de la campagne.
En cinquième manche, les Jays ont pris les devants pour la première fois quand Brad Fullmer a réussi son quatrième grand chelem en carrière aux dépens du partant des Expos, Mike Thurman. C'était alors 6-3 Toronto.
Après que Mark Smith et Cruz se soient échangé des circuits en solo en sixième manche, la troupe montréalaise a créé l'égalité en septième alors que Lee Stevens a frappé un double de trois points face au releveur gaucher Pedro Bourbon.
Graeme Lloyd (7-1) a été crédité du gain tandis que Paul Quantrill (7-2) a encaissé le revers.
Ugueth Urbina a récolté son 13e sauvetage de la campa
null