L'organisation des Capitales de Québec a annoncé qu'elle disputera exceptionnellement un match face aux Americans Defenders du New Hampshire à Trois-Rivières le 23 août.

Les deux autres matchs de cette série auront lieu à Québec.

L'opportunité est belle de faire découvrir le produit de la Ligue Can-Am aux amateurs de baseball de Trois-Rivières.

Ce match de saison régulière présenté dans la cité de Laviolette permettra également aux propriétaires des American Defenders d'évaluer un nouveau marché susceptible d'accueillir une formation de la Ligue Can-Am dans un avenir rapproché.

« J'ai hâte de retourner au Québec avec une équipe de baseball et de jouer dans ce magnifique stade de baseball », affirme Dan Duquette, copropriétaire des American Defenders et ancien directeur général des Expos de Montréal de septembre 1991 à janvier 1994.

« La ville de Trois-Rivières n'a jamais été aussi proche d'un retour du baseball professionnel. Nous avons perçu la chance d'y présenter un match de la Ligue Can-Am, mais puisqu'il devenait difficile d'acheter un seul match d'une série, nous avons décidé de déménager cette série, qui devait initialement être disputée à l'extérieur, au Québec », commente le directeur général des Capitales Alexandre Harvey. C'est pourquoi les deux premières parties de cette série seront disputées au Stade municipal.

Tous les détails entourant la vente des billets, autant pour les matches à Québec que celui à Trois-Rivières, seront annoncés plus tard la semaine prochaine. Les détenteurs de billets de saison des Capitales pourront assister aux trois parties de la série tandis que les détenteurs de Flexi-Choix auront aussi la possibilité de les utiliser lors de la partie à Trois-Rivières.