MONTREAL (PC) - C'est une défaite qui a fait mal.

Après le match, le vestiaire n'a pas été accessible pendant une vingtaine de minutes, le temps que Frank Robinson parle à ses joueurs. Le gérant des Expos avait des choses à dire à la suite de l'amère défaite contre les Marlins. "Frank trouve qu'on manque d'intensité", a noté Brad Wilkerson, visiblement secoué.

Le moment était approprié et Robinson avait de bonnes raisons de fustiger ses joueurs.

Les Expos ont laissé filer une avance de 4-3 et gâché le bon travail de Javier Vazquez alors que Rocky Biddle a donné deux points - un mérité - à la neuvième.

Utilisé comme frappeur suppléant, Todd Hollandsworth, qui était le premier frappeur, a d'abord créé l'égalité avec un circuit en solo et Juan Encarnacion a réussi un simple après une erreur d'Orlando Cabrera, sa 11e de la saison, et un but sur balles soutiré par Mike Lowell.

"Ce sont des défaites qui font mal, a dit Robinson, qui n'a pas voulu dévoiler le contenu de son entretien avec ses joueurs. On avait une emprise sur le match et Vazquez avait offert une bonne performance."

L'erreur de Cabrera a été coûteuse. Son relais a fait un bond près de Wil Cordero. Il a été débité d'une erreur parce que la balle a touché le sol mais Cordero n'a pas vraiment bien paru sur le jeu.

Biddle, qui en arrache depuis quelques temps, a fait face à la musique et il n'a pas cherché d'excuses.

"Il faut que je recommence à lancer des prises et que je cesse de tirer de l'arrière sur les frappeurs. Un releveur no 1 doit lancer des prises pour prendre l'avance sur les frappeurs."

Biddle a tenté de déjouer Hollandsworth avec une balle cassante au coin du marbre et Hollandsworth ne l'a pas ratée.

"Il a attendu mon tir et il a frappé la balle d'aplomb par-dessus la clôture du champ centre. Je lui lève mon chapeau."

Biddle, qui totalise 22 sauvetages, a saboté un cinquième sauvetage en 27 occasions cette saison. C'était son troisième sabotage lors des huit derniers départs de Vazquez.

"J'ai confiance en moi. Je ne m'inquiète pas. J'ai confiance que je vais renverser la vapeur."

En ce qui a trait au rendement de l'équipe récemment, Biddle a dit: "On ne joue pas bien dans l'ensemble. On ne joue pas bien en défensive et on ne frappe pas quand on a besoin."

Cepicky rappelé

Après la rencontre, les Expos ont annoncé le rappel du voltigeur Matt Cepicky des Trappers d'Edmonton. Agé de 25 ans, Cepicky frappe pour .300 et sa moyenne s'élève à .321 depuis le début du mois de juin.

Il y avait une place dans la formation puisque Scott Stewart a été inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours après avoir subi une appendicectomie, jeudi.

L'an passé, Cepicky a conservé une moyenne de .216 en 32 matchs avec les Expos. Il a claqué trois circuits et 15 points produits.