Stéphane Diamond (3-4) a bien éparpillé quatre coups sûrs et trois buts sur balles, il a passé huit frappeur dans la mitaine et n'a permis à aucun joueur des Bisons de St-Eustache de venir fouler le marbre. Il a mené les Aigles de Trois-Rivières à un jeu blanc au compte de 5-0.

Carl Chouinard a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences au marbre et il a produit deux points. Alexandre Pépin a produit un point. Mathieu Gélinas a frappé la balle avec autorité, un double et un triple en trois présences.

Philippe Germain a réussi un jeu du tonnerre au troisième but alors qu'il a bloqué de brillante façon un balle solidement frappé en sa direction.

Simon Gagnon (2-4) encaisse la défaite pour les Bisons. Il a lancé tout le match, six manches, permis cinq points, dont trois sont mérités. Il a cédé dix coups sûrs, trois buts sur balles et il a atteint deux frappeurs, tout comme son vis-à-vis des Aigles d'ailleurs. Simon a retiré quatre frappeurs sur des prises.

En bref, les Aigles ont marqué cinq fois sur dix coups sûrs. Les Bisons ont frappé quatre coup sûrs et ce sont quatre frappeurs différents qui les ont réussis. Aucune erreur n'a été commise en défensive.

Le match a durée 2 heures 17 minutes par une superbe soirée d'été alors que 227 spectateurs ont pris place dans les gradins..