L'amateur de baseball sera une fois de plus servi à souhait alors que la MLB offrira quatre matchs à se mettre sous la dent.

La journée s'amorcera avec le match ultime entre les Giants de San Francisco et les Reds de Cincinnati. Matt Cain tentera de rebondir lui qui a connu une sortie difficile à son premier départ dans cette série. Il sera opposé à Mat Latos. Après avoir remporté les deux premiers matchs à San Francisco, les Reds parviendront-ils à gagner au moins un match devant leurs partisans? Les Giants ont forcé un cinquième match hier grâce à un gain de 8-3; il s'agissait d'une deuxième victoire à Cincinnati en autant d'affrontements.

Champions en titre de la Série mondiale, les Cards pourraient mettre un terme à l'extraordinaire épopée des Nationals dès cet après-midi alors qu'aura lieu le quatrième match de la série. Pour l'occasion, Kyle Lohse sera opposé à Ross Detwiler, qui effectuera son premier départ en séries en carrière. Notez que RDS2 présentera cet affrontement dès 16h. Mercredi, lors du premier match disputé dans la capitale américaine en 79 ans, les Cards ont pris une avance de 2-1 dans la série grâce à un gain sans équivoque de 8 à 0.

Sur le coup de 19h30, Denis Casavant et Marc Griffin seront en poste à RDS pour vous décrire le quatrième match entre les Orioles et les Yankees. Les hommes de Buck Showalter voudront certainement oublier le plus rapidement possible le match de mercredi, où Raul Ibanez a joué les héros deux fois plutôt qu'une. Joe Saunders aura le lourd mandat de garder les Orioles en vie face à New York qui enverra Phil Hughes au monticule.

Enfin, une fois ce match terminé, Denis et Marc se tourneront vers le duel sans lendemain entre les Tigers de Detroit et les A's à Oakland. Le conte de fées de la troupe mise sur pied par Billy Beane se poursuivra-t-il en séries de championnat? C'est ce que nous verrons alors que la recrue Jarrod Parker se mesurera à l'as lanceur Justin Verlander, pour une seconde fois dans cette série. Coco Crisp a conservé les espoirs des A's vivants tard hier soir alors qu'il a frappé le simple victorieux en fin de neuvième manche.