Les Expos seront très bien représentés au match des étoiles qui aura lieu à Milwaukee, le 9 juillet prochain. Ainsi, Jose Vidro et Vladimir Guerrero ont été choisis par les amateurs, au sein de la formation débutante de la Ligue nationale.

Vidro a devancé Roberto Alomar des Mets de New York au cours de la dernière semaine de vote.

Quant à Vlad, il complétera le trio de voltigeurs avec Barry Bonds de Giants de San Francisco et Sammy Sosa des Cubs de Chicago.

À noter que le gérant des Expos, Frank Robinson, agira comme instructeur lors de cette 73e édition.

Le reste de l'équipe de la Ligue nationale est composé de Mike Piazza des Mets au poste de receveur. Au premier but, on retrouve Todd Helton des Rockies du Colorado. Scott Rolen et Jimmy Rollins des Phillies de Philadelphie occuperont les postes de troisième but et d'arrêt-court.

Dans la Ligue américaine, les Yankees de New York auront trois représentants: Jorge Posada (receveur), Jason Giambi (premier but) et Alfonso Soriano (deuxième but).

Alex Rodriguez des Rangers du Texas sera le membre partant comme arrêt-court et Shea Hillenbrand des Red Sox Boston au troisième but.

Le trio de voltigeurs est composé d'Ichiro Suzuki des Mariners de Seattle, de Manny Ramirez des Red Sox de Boston et de Torii Hunter des Twins du Minnesota.

null