Mauvaise nouvelle pour les Expos. Le gérant Frank Robinson n'avait pas sitôt fini d'annoncer qui seraient les 25 joueurs qui formeraient l'édition 2002 que Jose Vidro a confirmé la mauvaise nouvelle qu'on redoutait depuis quelques jours.

Il souffre d'une fracture de l'omoplate et il pourrait rater quelques semaines, même si les dirigeants de l'équipe n'ont pas encore pris la décision de mettre son nom sur la liste des blessés.

Vidro a été atteint mardi par un tir de Josh Towers, des Orioles de Baltimore. Le lendemain, il avait peine à bouger le bras droit. Des radiographies n'ont rien montré de trop concluant, mais une échographie prise jeudi a révélé la fracture.

Par ailleurs, Henry Rodriguez débutera la saison à Montréal. Oh Henry a mérité son poste à la suite du départ de Felix Jose. Ce dernier a préféré poursuivre sa carrière au Japon.

Enfin, la formation montréalaise a perdu son dernier match pré-saison, samedi après-midi à Jupiter, en Floride. La troupe de Robinson s'est inclinée 5-1 contre les Marlins de la Floride.

null