Milwaukee (PC)-On peut dire que Vladimir Guerrero et Jose Vidro ont bien représenté les Expos au match des étoiles.

Guerrero a inscrit le premier point du match après avoir réussi un simple contre Derek Lowe tandis que Jose Vidro a effectué un beau jeu défensif au deuxième but en saisissant un roulant d'Ichiro Suzuki, à la troisième. Le joueur de deuxième but a plongé à sa gauche pour saisir la balle, puis il s'est relevé pour effectuer le relais au premier but.

«Le jeu qui a fait ma journée, a dit Vidro. Il y avait beaucoup d'adrénaline et d'émotions. Quand je suis retourné à l'abri, les gars m'ont félicité avec des ‘high fives' et c'était spécial.»

Guerrero, lui, a entrepris le match au champ centre, occupait le cinquième rang du rôle et il a joué cinq manches et demie. Il a croisé le marbre à la deuxième quand Mike Piazza a frappé un roulant au deuxième but.

«Il avait hâte et il était excité à l'idée de jouer au champ centre, a dit Vidro. Il a bien paru à sa position. Il avait l'air bon.»

Vidro prenait part au match des étoiles pour la deuxième fois mais c'était la première fois qu'il était choisi dans la formation partante au scrutin populaire.

«On ne se lasse jamais de jouer au match des étoiles, a dit Vidro. Le monde entier nous regarde.»

«Ce fut un bon match et un très bon spectacle, a-t-il ajouté. Il y a eu un peu de tout. Il n'y a pas eu de gagnant mais en fait, ce sont les deux équipes qui ont été gagnantes.»

Vidro a joué trois manches et il a été tenu en échec en deux présences. Il a frappé un roulant à l'arrêt-court contre Derek Lowe à la première et un ballon au champ gauche contre Roy Halladay, à la troisième.

Aucun joueur des Expos n'avait été élu dans la formation partante depuis le voltigeur de centre Marquis Grissom, en 1993.

Le gérant des Expos Frank Robinson a agi comme instructeur au troisième but.