Vladimir Guerrero a frappé un coup de circuit au champ opposé contre le releveur Rhéal Cormier en fin de neuvième pour procurer une victoire in-extremis de 7-6 aux Expos contre les Phillies de Philadelphie.

En début de neuvième, les Expos menaient 6-3 mais Ugueth Urbina a condécé un circuit de trois points à Johnny Estrada ce qui permettait aux Phillies de créer l'égalité 6-6.

Vladimir a connu une soirée parfaite au bâton. Il a frappé quatre coups sûrs, dont deux circuits, en autant de présences et il a hérité d'un but sur balles intentionnel en cinquième.

Les Phillies avaient pris les devants 3-0 en inscrivant un point lors de chacune des trois premières manches.

Vladimir Guerrero a permis aux Expos de s'inscrire à la marque en fin de quatrième grâce à son 24è circuit de la saison. Une claque solo aux dépens du partant des Phillies l'ancien Expos, Omar Daal.

À la manche suivante, les Expos ont pris les devants pour la première fois du match. Toujours contre Omar Daal, le troupe de Jeff Torborg a marqué trois points. Avec les buts remplis, Lee Stevens a produit son 64è point de la saison en soutirant un but sur balles à Daal. Jose Vidro marquait le 4è point des Expos.

Les Expos ont ajouté deux points en huitième mais les Phillies ont inscrit trois points en neuvième avant que Vlad ne vienne sceller l'issue du match.

null