Vladimir Guerrero a frappé deux circuits, ses 33e et 34e de la saison, en plus de produire trois points pour mener les Expos à une convaincante victoire de 7 à 2 des Expos sur les Cardinals à Saint-Louis.

Guerrero a bouclé sa première longue balle en quatrième manche alors qu'Andy Tracy occupait le premier coussin. Il a récidivé en huitième, toujours aux dépens de Garrett Stephenson, le lanceur partant des Cards, qui a encaissé la défaite.

Stephenson (15-8) n'a quand même pas mal fait. En huit manches de travail, ila accordé quatre points sur neuf coups sûrs, tout en retirant six frappeurs au bâton et en allouant un but sur balles. Andy Benes, venu en relève en neuvième, a accordé un circuit à Milton Bradley.

Dustin Hermanson (11-12) a été brillant au monticule. En huit manches de travail, il n'a permis qu'un point à l'adversaire sur sept coups sûrs. Il a aussi alloué deux buts sur balles en plus de passer quatre frappeurs dans la mitaine.

J.D. Drew a bien fait avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton pour les Cardinals, qui ont vu leur série de victoires consécutives s'arrêter à six.

null