Wakefield se dresse encore devant les Yankees
Baseball lundi, 13 oct. 2003. 23:07 mercredi, 11 déc. 2024. 06:49Le lanceur de balles papillons a brillé pendant un peu plus de sept manches pour récolter sa deuxième victoire de la série. Il a accordé un point sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a aussi passé huit frappeurs dans la mitaine.
Lors du premier match de la série, Wakefield (2-1) n'avait accordé que deux points sur deux coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail.
Todd Walker a permis aux locaux d'ouvrir la maque en fin de quatrième manche en frappant son cinquième circuit des présentes séries.
Les Yankees ont créé l'égalité à leur retour au bâton grâce à un double de Derek Jeter qui a poussé David Dellucci à la plaque.
En fin de cinquième, les Sox ont repris les devants grâce au circuit en solo de Trot Nixon aux dépens de Mike Mussina (0-3).
Les Sox ont ajouté un troisième en fin de septième. Avec les buts remplis et un retrait, Jason Varitek, qui a été appelé comme frappeur suppléant, a évité de justesse d'être impliqué dans un double-jeu ce qui a permis à Kevin Millar de croiser le marbre.
Ce point s'est avéré important puisque le frappeur suppléant Ruben Sierra a frappé un circuit en solo aux dépens de Scott Williamson en neuvième. Ce dernier a tout de même été crédité du sauvetage.
null