Guillaume Aubin a joué les héros pour les Alouettes de Charlesbourg avec son simple de deux points en quatrième manche et son équipe a balayé les Voyageurs de Saguenay en l'emportant 2-1.

Kevin Laroche avait obtenu un but sur balles et Samuel Domingue a suivi avec un simple dans une stratégie de court et frappe. Laroche s'est rendu au troisième but sur le jeu tandis que Domingue en a profité pour filer vers le deuxième but suite au relais vers le troisième but. Aubin a suivi avec son simple de deux points.

Frédérick Lussier a connu une soirée parfaite de deux coups sûrs en autant de présences et il a fait produire le seul point des siens en cinquième manche. Jérémie Halde a eu une belle opportunité avec trois hommes sur les sentiers et deux retraits. Son ballon qu'il a frappé au champ droit a été capté par Lambert Gaudreault avec un spectaculaire plongeon.

Jean-Sébastien Bourgault a signé une deuxième victoire, Mathieu Bernard a subi le revers (P 3-3) et David Langlois a sauvegardé une troisième rencontre cette saison.

Au sommaire, les Alouettes ont marqué deux fois sur six coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Pour les Voyageurs, leur seul point a été inscrit sur trois coups sûrs et aucune erreur.