WASHINGTON (AP) - Ryan Zimmerman a produit le point décisif à l'aide d'un simple à la 11e et les Nationals de Washington l'ont emporté 8-7 contre les Marlins de la Floride, jeudi.

Zimmerman a frappé un tir du releveur Jason Vargas (1-2) pour permettre à Nick Johnson de marquer. Johnson avait atteint les sentiers à la suite d'une erreur du joueur d'arrêt-court Hanley Ramirez.

Les Nationals ont battu les Marlins pour la troisième fois en quatre matchs, et ils ont remporté une quatrième victoire à leurs cinq derniers matchs.

Chad Cordero (5-3) a travaillé deux manches pour remporter la victoire.

Les Nationals ont inscrit cinq points à la première et les Marlins ont marqué sept points à la deuxième manche.


Un mauvais début de match coule les Dodgers

Les Dodgers ont connu un terrible début de match face aux Giants, qui ont inscrit cinq points dans les trois premières manches. Résultat : victoire de San Francisco par la marque de 5 à 4. Comme la veille, le receveur Russell Martin a été blanchi en quatre présences à la plaque (un ballon, un roulant et deux retraits au bâton).

Pedro Feliz a mené l'offensive des Giants, avec deux points produits et trois coups sûrs.

La défaite est allée au dossier de Mark Hendrickson (4-10).

En 6 manches de travail, le partant des Dodgers a accordé neuf coups sûrs, cinq points et a retiré trois frappeurs sur des prises.

Le partant des Giants, Matt Cain, a quant à lui alloué six coups sûrs et trois points en seulement quatre manches au monticule. Mais la victoire est allée au dossier du releveur Brad Hennessey (4-1).

Armando Benitez est venu compléter le travail en 9e, réussissant son 9e sauvetage de la saison.

Malgré la défaite, deux joueurs des Dodgers ont prolongé leur série de matchs avec un coup sûr. Nomar Garciaparra a maintenant frappé un coup sûr dans un 18e match de suite. Quant à J.D. Drew, il n'a pas été blanchi à ses 12 dernières rencontres.

Un simple de Jeff Francoeur à la 10e procure la victoire aux Braves

Jeff Francoeur a poussé Chipper Jones au marbre à l'aide d'un simple après deux retraits à la 10e et les Braves d'Atlanta ont défait les Reds de Cincinnati 8-7, jeudi.

Les Reds ont subi une sixième défaite de suite malgré une remontée de cinq points à la neuvième qui leur avait permis de porter le match en prolongation.

A la 10e, Jones a réussi un double après un retrait, son troisième coup sûr du match. Todd Coffey (3-4) a ensuite retiré Andruw Jones au bâton et il a donné un but sur balles intentionnel à Brian McCann pour affronter Francoeur, qui a frappé la balle en lieu sûr au champ gauche.

Ken Ray (1-0) a remporté la victoire, se tirant d'impasse à la 10e après avoir donné deux buts sur balles.

Les Braves ont laissé filer une avance de 7-2 à la neuv"ème. Après avoir remplacé Tim Hudson, Jorge Sosa a donné un double de deux points à David Ross et un circuit de trois points au frappeur suppléant Javier Valentin.

Andruw Jones a produit quatre points. Il a réussi son 19e circuit.

Josh Barfield obtient quatre coups sûrs, les Padres battent les Phillies

La recrue Josh Barfield a réussi quatre coups sûrs, un sommet personnel, pour aider les Padres de San Diego à s'imposer 5-3 contre les Phillies de Philadelphie.

Chan Ho Park (6-4) a survécu à un début de match chancelant pour finalement signer sa quatrième victoire en cinq décisions. Il a concédé trois points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant six frappeurs sur des prises.

Trevor Hoffman a été parfait en neuvième, enregistrant un 22e sauvetage en 23 occasions.

Les Padres en étaient à leur 7e gain en 11 sorties.

Chase Utley a cogné deux doubles et marqué deux points du côté des Phillies, qui ont maintenant perdu huit séries d'affilée depuis qu'il ont balayé les Diamondbacks de l'Arizona, du 5 au 7 juin. Ils ont un dossier de 6-19 depuis cette série.

Les Padres ont marqué trois points pour prendre les devants 5-3 en cinquième manche face au partant Ryan Madson (8-6). Brian Giles a réussi un double d'un point, Mike Cameron a profité d'un mauvais lancer pour venir marquer et Adrian Gonzalez a frappé un simple d'un point.

Capuano continue de dominer les Cubs, qui s'inclinent

Chris Capuano a continué de dominer les Cubs de Chicago, alors qu'il les a limités à six coups sûrs dans une victoire de 2-0 des Brewers de Milwaukee.

Capuano (10-4) n'a donné aucun but sur balles et retiré six frappeurs sur des prises en route vers le deuxième blanchissage de sa carrière et son deuxième match complet.
Le gaucher n'a cédé aucun point en 26 manches et trois départs contre les Cubs cette saison.

Greg Maddux (7-9) a concédé deux points et six coups sûrs en six manches, ce qui signifie qu'il se retrouvera probablement avec une fiche déficitaire à la pause du match des étoiles pour la deuxième fois seulement depuis 1991 -- et la quatrième fois de sa carrière.

Maddux avait remporté ses cinq premières décisions de la campagne, mais il a un dossier de 2-9 depuis ce temps.

Les Brewers ont marqué leurs deux points en cinquième manche. Gabe Gross a parti le bal avec un double. Deux frappeurs plus tard, Rickie Weeks le poussait au marbre avec un double. Geoff Jenkins a suivi avec un simple.

Jenkins a obtenu deux coups sûrs contre Maddux pour se retrouver avec une moyenne au bâton à vie de ,446 contre lui.

Cliff Floyd aide les Mets à battre les Pirates 7-5

Cliff Floyd et David Wright ont tous deux produits deux points tandis que Steve Trachsel a lancé jusqu'en septième manche, jeudi, pour aider les Mets de New York à vaincre les Pirates de Pittsburgh 7-5.

Floyd a poussé deux coureurs au marbre en frappant un double face à la recrue Tom Gorzelanny (0-1) en deuxième manche. Wright a cogné son 19e circuit, une claque de deux points, en cinquième.

Trachsel (8-4) a accordé trois points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et un tiers. Billy Wagner a cédé un point non-mérité en neuvième en route vers un 17e sauvetage en 21 occasions.

Gorzelanny, qui en était à son deuxième départ de la saison, a alloué cinq points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles.

Mike Lamb frappe un circuit à la première et les Astros l'emportent

Mike Lamb a frappé un circuit à la première et les Astros de Houston ont défait les Cards de St.Louis 4-2 jeudi pour remporter une cinquième victoire en six matchs.

Taylor Buchholz (6-6) a été solide au monticule, travaillant six manches, et Brad Lidge a enregistré son 21e sauvetage.

Jim Edmonds a réussi un circuit dans la défaite des Cards, qui ont subi un 10e revers à leurs 11 derniers matchs à l'étranger.

Lamb a claqué son huitième circuit de la saison, expédiant une offrande de Sidney Ponson par-dessus la clôture du champ droit.

Le receveur des Cards Yadier Molina a été atteint à la tête par un lancer de Buchholz à la troisième et il a subi une légère commotion cérébrale.