Bashkirov et Richter rappelés par le CH
Hockey mercredi, 20 déc. 2000. 18:06 jeudi, 12 déc. 2024. 19:59L'entraîneur Michel Therrien a fait savoir que c'est le vétéran Jeff Hackett qui sera devant le filet pour cette rencontre.
Par ailleurs, Martin Rucinsky ratera les deux prochains mois d'activité en raison d'une blessure au genou gauche. Le Canadien a donc rappelé l'attaquant Andrei Bashkirov et le défenseur Barry Richter des Citadelles de Québec.
Bashkirov présente une fiche de 10 buts et 13 aides à Québec cette saison. Il sera en uniforme contre les Predators.
Pour sa part, Richter, âgé de 30 ans, occupe le troisième rang des pointeurs des Citadelles, à égalité au deuxième rang parmi les défenseurs de la Ligue américaine avec une récolte de deux buts et 26 aides pour un total de 28 points. Il a participé à 23 matchs avec le Canadien la saison dernière.
Sa participation au match de jeudi n'est toutefois pas officielle.
De son côté, le robuste Gino Odjick, qui a raté l'entraînement de mardi en raison de douleur au dos, sera à son poste contre Nashville.
Enfin, le défenseur Stéphane Robidas s'est entraîné avec ses coéquipiers mercredi, mais il ne devrait pas affronter les Predators en raison d'une contusion à l'épaule droite.
null