Le garde canadien Kevin Pangos signe avec le Zenit après deux ans à Barcelone
Basketball lundi, 6 juil. 2020. 12:37 samedi, 14 déc. 2024. 11:42L'Ontarien de 27 ans a signé avec le Zenit de Saint-Pétersbourg, a annoncé le club russe.
« J'ai hâte de jouer sous les ordres d'un entraîneur aussi compétent que Xavi Pascual, a précisé Pangos dans un communiqué. J'ai beaucoup entendu parler du club et de la ville. J'ai hâte de commencer les préparatifs pour une saison fructueuse. Ma famille et moi avons hâte d'arriver à Saint-Pétersbourg. »
Pangos a été tenu à l'écart du jeu pendant la majeure partie de la saison 2019-20 du FC Barcelone en raison d'une blessure au pied et était sur le point de revenir lorsque les activités de la ligue ont été interrompues en raison de la pandémie de COVID-19. Barcelone a signé Pangos en 2018, mais les champions de 18 titres de la Ligue espagnole ont annoncé dimanche qu'ils s'étaient séparés du Canadien à l'échéance de son contrat de deux ans.
Pangos a remercié Barcelone dans un message sur Instagram.
« Nous avons passé deux ans incroyables ici, plein de bons souvenirs avec des gens incroyables, a écrit Pangos. Cette saison ne s'est évidemment pas déroulée comme je l'imaginais et j'aurais aimé avoir l'occasion de jouer pour le club et avec cet excellent groupe de gars. Barcelone gardera toujours une place spéciale dans nos coeurs. Merci pour tout le soutien au cours de ces deux dernières saisons! #ForcaBarca. »
À lire également