Tom Brady devient actionnaire des Aces de Las Vegas dans la WNBA
Tom Brady, sept fois champion du Super Bowl, devient actionnaire minoritaire dans les Aces de Las Vegas, championnes de la WNBA.
Il a assisté à un match des Aces le 31 mai et a ensuite envoyé à la star de Las Vegas Kelsey Plum un maillot et d'autres cadeaux.
« L'équipe de la WNBA s'est engagée dans une démarche de développement durable et de lutte contre le changement climatique. Mon amour pour le sport féminin a commencé dès mon plus jeune âge, lorsque j'assistais aux matchs de mes sœurs aînées - elles étaient de loin les meilleures athlètes de la maison ! Nous avons célébré leurs exploits en famille et elles restent une grande source d'inspiration pour moi.
« J'ai toujours été un grand fan des sports féminins et j'admire le travail que les joueuses des Aces, le personnel et la WNBA continuent de faire pour développer le sport et permettre aux futures générations d'athlètes de s'épanouir. Pouvoir contribuer de quelque manière que ce soit à cette mission en tant que membre de l'organisation des Aces est un honneur incroyable. »
Brady a annoncé sa retraite le 1er février à l'âge de 45 ans. Il a remporté six Super Bowls avec les Patriots et un avec les Buccaneers.
«Tom Brady est une victoire non seulement pour les Aces et la WNBA, mais aussi pour le sport professionnel féminin dans son ensemble », a déclaré Mark Davis, propriétaire des Aces et des Raiders de Las Vegas (NFL), dans un communiqué.