NEW YORK (AP) - Même s'il a changé d'équipe, Vince Carter demeure toujours aussi populaire. Carter, que les Raptors de Toronto ont transféré aux Nets du New Jersey en décembre, a obtenu 1,8 million de votes, un sommet dans l'Association Est, en vue du match des étoiles de la NBA le 20 février à Denver. Carter a reçu 800 000 votes de plus que son plus proche rival Grant Hill, du Magic d'Orlando.

C'est la sixième fois de suite que Carter est choisi dans l'équipe d'étoiles de l'Association Est. Il sera de la formation de départ pour la cinquième fois de sa carrière. Il n'a pas joué en 2002 en raison d'une blessure.

Shaquille O'Neal, du Miami, Allen Iverson, du Philadelphie, et LeBron James, du Cleveland, accompagneront Carter et Hill à Denver.

James sera le deuxième plus jeune joueur à entreprendre un match des étoiles de la NBA. Kobe Bryant avait représenté l'Ouest en 1998 alors qu'il n'avait que 19 ans.

Dans l'Ouest, Yao Ming, des Rockets de Houston, a dominé le scrutin avec 2 558 278 votes, un record. Ont également été choisis Kevin Garnett, du Minnesota, Tim Duncan, du San Antonio, Kobe Bryant, du Los Angeles et Tracy McGrady, du Houston.