Grâce à leur victoire de 62-57 face à Utah, Duke, l'équipe favorite dans la division Sud, poursuit sa route et va affronter les Bulldogs de Gonzaga, lors de l’Elite Eight.

Justise Winslow a été dominant en inscrivant pas moins de 21 points, en plus de récupérer 10 rebonds. Il a également réussi trois de ses quatre tirs de la ligne de trois points.

Tyus Jones a également connu une bonne soirée de travail en marquant 15 points.

Dans la défaite, Brandon Taylor a mené les siens avec une récolte de 15 points. Il a également réussi trois tirs de la ligne de trois points.

Jordan Loveridge a eu moins de succès en ne réussissant qu’un seul tir de trois points, en six tentatives.

Gonzaga trace son chemin

Les Bulldogs de Gonzaga ont poursuivi leur route au March Madness, vendredi soir, en s'imposant au compte de 74-62 aux dépens des Bruins d'UCLA lors du premier de deux matchs du Sweet Sixteen dans la division Sud.

Le pivot Przemek Karnowski a animé l'attaque de Gonzaga avec une récolte de 18 points, réussissant huit de ses 11 tirs. Il a également récupéré huit rebonds et amassé deux aides, tandis que son coéquipier Byron Wesley a fourni 11 points et préparé six paniers des Bulldogs, deuxième favoris de leur division.

Norman Powell et Tony Parker ont chacun obtenu 16 points pour UCLA dans la défaite.