Gonzaga domine vers le Final Four ; un officiel s'effondre
March Madness mardi, 30 mars 2021. 21:08 jeudi, 12 déc. 2024. 23:33Les Bulldogs de Gonzaga ont dominé les Trojans de USC 85 à 66 pour atteindre le Final Four du March Madness, mais ce qui a retenu l’attention dans cette rencontre, c’est l’officiel Bert Smith qui s’est effondré sur le terrain.
À lire également
Ce dernier s’est écroulé alors qu’il se trouvait devant le banc de Gonzaga en première demie. Il était conscient et a été transporté sur une civière à l’extérieur du terrain au Lucas Oil Stadium. Il est demeuré au sol environ cinq minutes avant d’être en mesure de se relever.
Selon ce qui est rapporté, Smith se sentait étourdi et il s’est retrouvé au vestiaire. La NCAA a indiqué qu’il ne serait pas transporté à l’hôpital pour le moment.
Au tableau indicateur, Drew Timme a pris les choses en main pour Gonzaga. Il a amassé un total de 23 points. Jalen Suggs a enregistré un doublé pour les Bulldogs avec 18 points et 10 rebonds. Il a également obtenu huit aides. Corey Kispert a aussi inscrit 18 points dans la victoire.
Pour USC, Isaiah Mobley a été le plus productif des siens avec 19 points.
Gonzaga a maintenant rendez-vous avec UCLA dans le carré d'as.