Blessé aux côtes, Kevin Durant ratera au moins deux semaines
NBA vendredi, 16 mars 2018. 23:03 samedi, 14 déc. 2024. 16:51OAKLAND, Californie - Incommodé par une fracture à une côte, Kevin Durant ratera au moins deux semaines d'activités, rejoignant les joueurs étoiles Stephen Curry et Klay Thompson parmi les blessés chez les Warriors de Golden State.
À lire également
Un test d'imagerie par résonnance magnétique a révélé vendredi qu'il avait bel et bien subi une fracture et les Warriors ont affirmé que l'état de Durant serait réévalué dans deux semaines. Durant a raconté qu'il a été frappé dans les côtes au Minnesota dimanche dernier et qu'il croyait au départ que ce n'était qu'une simple ecchymose, mais a ressenti de vives douleurs dans les jours suivants. Il a disputé la rencontre de mercredi soir contre les Lakers et a senti la blessure s'aggraver.
Curry a raté son quatrième match consécutif vendredi après avoir subi une blessure à la cheville droite. Il sera évalué de nouveau mardi, tandis que Thompson, qui s'est fracturé le pouce droit, obtiendra une nouvelle évaluation jeudi.