Chris Bosh a défendu la façon dont il s'est comporté entre son dernier match avec les Raptors de Toronto et l'annonce de sa décision de poursuivre sa carrière avec le Heat de Miami, promettant qu'il n'a jamais eu l'intention de vexer qui que ce soit en partageant ses états d'âme sur Twitter.

Dans la première entrevue qu'il a accordée à un média de Toronto depuis qu'il a officialisé son départ pour le sud de la Floride, Bosh a déclaré à la station radiophonique The Fan 590 qu'il ne regrette en rien sa façon de faire les choses.

"Je ne crois pas avoir exagéré en aucun temps. Et de toute façon, je savais que peu importe la décision que j'allais prendre, des gens allaient penser que je suis fou", a déclaré Bosh, qui dit avoir alimenté son compte Twitter pour le simple plaisir que ça pouvait lui procurer.

"Jamais je n'ai voulu offenser ou choquer quelqu'un. Je voulais simplement faire savoir ce que je faisais et prendre plaisir à le faire. C'est le plus important pour moi, avoir du plaisir."

"Si des gens se sont sentis trahis, j'en suis désolé. Ce n'était rien de sérieux."

L'ancienne vedette des Raptors a affirmé que la décision de quitter Toronto avait été difficile à prendre et qu'il s'ennuiera des partisans de l'équipe, même s'il s'attend à recevoir un accueil glacial à son retour au Air Canada Centre.

"Je ne serais pas surpris d'être enterré sous les huées", a-t-il avoué en riant.