Clippers : Retrait temporaire du président
NBA mardi, 6 mai 2014. 16:38 jeudi, 12 déc. 2024. 23:00NEW YORK - La NBA a indiqué que le président des Clippers de Los Angeles, Andy Roeser, a pris un congé autorisé d'une durée indéterminée tandis que la concession tente de retrouver un peu de stabilité à la suite de la suspension à vie imposée au propriétaire Donald Sterling.
La ligue a annoncé la semaine dernière qu'elle travaillait avec les Clippers afin de trouver un nouveau chef de la direction. Un porte-parole du circuit Silver a déclaré dans un communiqué que l'absence de Roeser permettra « au nouveau chef de la direction d'amorcer son règne à zéro et pour l'équipe, de trouver un peu de stabilité en cette période trouble ».
Roeser est l'un des dirigeants comptant le plus d'ancienneté dans la NBA. Il vient de compléter sa 30e saison à la barre des Clippers.
La semaine dernière, le commissaire de la NBA, Adam Silver, a banni à vie Sterling et demandé aux autres proprios du circuit de le forcer à vendre son club à la suite de propos racistes qu'il a tenus.