(RDS.ca) - Ayant un besoin pressant d'aide à l'avant, les Cavaliers de Cleveland ont mis sous contrat Jerome Moiso pour 10 jours aujourd'hui.

Les Cavaliers sont au premier rang de la Division Centrale, mais l'équipe a quelques joueurs de premier plan à l'infirmerie. LeBron James a raté les deux derniers matchs en raison d'une entorse à la cheville gauche. Son entraîneur Paul Silas soutient que James ratera un troisième match ce soir contre le Magic d'Orlando mais le principal intéressé n'en est pas si sûr.

Moiso, qui a joué avec les Raptors de Toronto et les Nets du New Jersey cette saison, pourrait aider les Cavaliers de façon temporaire suite aux pertes des avants partants Ira Newble et Anderson Varejao.

Newble ratera encore quelques matchs en raison d'une blessure au talon d'Achille et Varejao devrait rater un autre mois en raison d'une entorse à la cheville.

Moiso avait été sélectionné au 11e rang au total par Boston en 2000. Il a évolué sous les ordres de Silas alors que ce dernier était entraîneur chez les Hornets de Charlotte.