Les Warriors de Golden State en sont arrivés à une entente pour racheter le contrat du joueur de centre Adonal Foyle, un vétéran de dix saisons et qui avait le plus d'ancienneté avec l'équipe.

Foyle avait signé un contrat de six ans d'une valeur de près de 42 millions $ en juillet 2004 et avait passé toute sa carrière avec Golden State. Mais il n'a joué que sporadiquement la saison dernière dans l'alignement orientée vers les arrières préconisé par Don Nelson.

« La présence d'Adonal nous manquera sûrement, sur et en dehors du terrain », a indiqué Chris Mullin, le vice-président exécutif des opération basketball des Warriors, dans un communiqué annonçant que Foyle avait été soumis au ballottage.

« Mais nous pensons que cette décision a été prise dans le meilleur intérêt des deux parties alors que nous allons de l'avant », poursuit Mullin. « Adonal a été un vrai professionnel dans tous les sens du mot avec les Warriors. Nous lui souhaitons la meilleure des chances lui qui entreprend la prochaine phase de sa carrière.