Alors que l'avenir de Chris Bosh à Toronto est plus incertain que jamais, il semble qu'un autre Raptor, Hedo Turkoglu, voudrait quitter la Ville-Reine.

Un an seulement après son passage du Magic d'Orlando vers Toronto avec un contrat de 5 ans et 53 millions en poche, Turkoglu a révélé dans une récente interview avec un réseau de télévision de Turquie qu'il désirait ardemment quitter l'organisation des Raptors, selon TSN.

“J'ai perdu mon enthousiasme pour cette ville. Mes avocats ont parlé avec la direction de l'équipe. Honnêtement, je ne veux pas retourner à Toronto”, a indiqué le joueur turc.

Turkoglu a été mis à l'amende par les Raptors en fin de saison après avoir été vu dans un bar de Toronto quelques heures seulement après avoir raté un match en raison d'un virus à l'estomac.

Âgé de 31 ans, Turkoglu a joué 74 parties avec Toronto cette saison, compilant une moyenne de 11,3 points et 31 minutes de jeu par match. En plus des Raptors et du Magic, Turkoglu a joué pour les Kings de Sacramento et les Spurs de San Antonio.