(RDS.ca) - Steve Francis a marqué 11 de ses 28 points au quatrième quart dont un lancer de 17 pieds avec 17 secondes à faire au match pour donner la victoire au Magic d'Orlando, 101-96, sur les Hawks d'Atlanta dans un match de la NBA disputé jeudi soir.

Hedo Turkoglu a ajouté 24 points et la recrue Dwight Howard a inscrit 15 points et a récupéré 20 rebonds chez le Magic qui avait perdu quatre de ses cinq affrontements précédents. Howard est devenu la première recrue depuis Tim Duncan en 1997-98 a inscrit 20 rebonds dans deux rencontres.

Antoine Walker a mené Atlanta avec 25 points dont un tir de trois points avec 38 secondes à faire pour permettre aux Hawks de s'approcher à trois points eux qui tiraient de l'arrière par 22 à un certain moment dans le match.

Tony Delk a aussi inscrit 25 points dans la défaite.

Ailleurs dans la NBA

À Detroit, dans une reprise de la dernière finale, le résultat a été le même avec une victoire des Pistons par 103-81 sur les Lakers de Los Angeles. Rasheed Wallace a marqué 23 points et a récupéré 15 rebonds, un sommet personnel cette saison et Tayshaun Prince a ajouté 25 points chez les gagnants et le meilleur chez les Lakers a été Lamar Odom avec 17 points.