(RDS) - L'ailier étoile Richard Jefferson a pratiqué avec ses coéquipiers des Nets du New Jersey pour la première fois en près de quatre mois vendredi, deux jours avant que les Nets du New Jersey amorcent leur série face au Heat du Miami.

"Je me sentais bien. C'était plaisant sur le terrain. Tout le monde se foutait de ma gueule. Disons que j'ai déjà mieux paru sur un terrain", a indiqué Jefferson.

Ce dernier ne s'est pas déçu d'être confiné à un rôle mineur pour les Nets, qui ont remporté 15 de leurs 19 derniers matchs pour s'assurer du huitième rang dans l'Est.

"Je ne m'attends pas à jouer 20 minutes par match. Si l'entraîneur me donne cinq minutes, ce sera ça de pris. S'il me donne 20 minutes, je jouerai 20 minutes", a poursuivi Jefferson.

"Les Nets, c'est maintenant l'équipe de Jason Kidd et Vince Carter, qui a fait son entrée au New Jersey quand je me suis blessé à la main gauche".

Avant de se déchirer un ligament au poignet gauche le 27 décembre Detroit, Jefferson connaissait la meilleure saison de sa carrière avec une moyenne de 22.2 points par match.

Jefferson a été opéré le 20 janvier et a porté un plâtre jusqu'au 14 mars.