Les 76ers de Philadelphie poursuivent les entrevues pour leur poste d'entraîneur-chef. Le plus récent à l'avoir fait est Eddie Jordan, l'ancien entraîneur des Wizards de Washington.

Une source a révélé à l'Associated Press, sous le couvert de l'anonymat, que Jordan a déjà rencontré le président des Sixers, Ed Stefanski, à deux reprises.

Jordan et Stefanski ont connu leur part de succès dans le passé, étant membre du personnel des Nets du New Jersey qui a mené la formation en finale deux années de suite.

Jordan a un dossier de 230-288 depuis ses débuts comme entraîneur, soit à Washington ou avec les Kings de Sacramento. Il a été remercié par les Wizards en novembre dernier.

En plus de Jordan, les 76ers ont aussi eu des pourparlers avec l'entraîneur-adjoint des Celtics, Tom Thibodeau, l'ancien adjoint des Mavericks, Dwane Casey et un des dépisteurs des Sixers, Chris Ford. L'entraîneur-adjoint des Lakers, Kurt Rambis, de même que le pilote de Villanova dans la NCAA, Jay Wright, ont aussi eu des discussions avec la direction des 76ers.