(RDS.ca) - Othella Harrington a connu son meilleur match de la saison avec 24 points et Ben Gordon en a ajouté 22 dont huit au quatrième quart pour conduire les Bulls de Chicago à une victoire de 94-88 sur les 76ers de Philadelphie dans un match de la NBA samedi soir.

Kirk Hinrich a ajouté 21 points, neuf assistances et huit rebonds chez les Bulls qui ont mis un terme à une série de quatre revers.

Allen Iverson disputait une deuxième rencontre de suite avec des éclats d'os au pouce gauche mais il a tout de même inscrit 31 points. Il n'a cependant réussi que neuf de ses 24 paniers et a commis 11 revirements.

Ailleurs dans la NBA

À Washington, Gilbert Arenas a marqué 22 points et Larry Hughes en a ajouté 21 pour conduire le Wizards à une victoire de 96-95 sur le Jazz de l'Utah. Andrei Kirilenko a été le meilleur chez le Jazz avec 28 points.

À Miami, Shaquille O'Neal a marqué 33 points et a récupéré 17 rebonds dans une victoire de 97-82 du Heat de Miami sur les Knicks de New York. Dwayne Wade a ajouté 30 points dans la victoire et Udonis Haslem a récupéré 16 rebonds. La réplique des Knicks est venue de Stephon Marbury avec 23 points et Jamal Crawford avec 20.

À la Nouvelle-Orléans, Ricky Davis a marqué 27 points et Paul Pierce en a ajouté 23 pour conduire les Celtics de Boston à une victoire de 113-100 sur les Hornets. J.R. Smith a été le meilleur chez les perdants avec 21 points.

À Dallas, Dirk Nowitzki a inscrit 33 points pour conduire les Mavericks du nouvel entraîneur Avery Johnson à une victoire de 104-93 sur les Bobcats de Charlotte. Keith Bogans a été le meilleur du côté de Charlotte avec 27 points.

À Portland, Grant Hill a réussi 23 points et huit rebonds pour conduire le Magic d'Orlando à une première victoire en huit rencontres, 97-92, sur les Trail Blazers. Orlando a disposé de Portland pour la première fois depuis 1998 même en l'absence de Steve Francis, suspendu indéfiniment par la NBA pour avoir donné un coup de pied à un photographe vendredi soir à Seattle. La recrue Viktor Khryapa a connu son meilleur match de la saison chez les Blazers avec 21 points.