Le match des célébrités présenté annuellement dans le cadre de la fin de semaine du Match des étoiles de la NBA opposera l’équipe du Canada, dirigée par le rappeur Drake, à l’équipe des États-Unis, dirigée par l’humoriste Kevin Hart.

La rencontre, qui en est à une 14e édition, aura lieu le vendredi 12 février au Ricoh Coliseum de Toronto.

Drake sera assisté du joueur des Blue Jays de Toronto Jose Bautista et de l’ancienne vedette de la NBA Steve Nash, deux fois joueur par excellence du circuit.

La formation canadienne aura comme tête d’affiche deux anciens de la NBA, Tracy McGrady (sept fois élu au Match des étoiles) et le natif de Toronto Rick Fox (trois fois champion NBA avec les Lakers de Los Angeles). Ils seront rejoints par le joueur de tennis Milos Raonic, le chanteur du groupe Arcade Fire Win Butler, Drew et Jonathan Scott de l’émission Property Brothers, la joueuse de WNBA Natalie Anchowa, l’artiste Kris Wu et l’acteur Stephan James.

Kevin Hart a été choisi joueur par excellence du match des célébrités à trois reprises, mais cette fois il sera entraîneur, notamment des ex-joueurs NBA Chauncey Billups (ex-Raptors) et Muggsy Bogues. S’ajoutent au groupe l’acteur du film Creed et de la série The Wire Michael B. Jordan, l’humoriste et acteur Anthony Anderson, la vedette du film Race Jason Sudeikis, l’acteur de la série Empire Bryshere « Yazz » Gray, l’animateur d’America’s Got Talent Nick Cannon, le copropriétaire des Bucks de Milwaukee Marc Lasry et la joueuse vedette de la WNBA Elena Delle Donne.

Le Match des étoiles 2016 sera présenté le 14 février au Air Canada Centre de Toronto.