Adam Silver a convenu que Drake avait dépassé les bornes en touchant Nick Nurse
NBA jeudi, 30 mai 2019. 22:53 samedi, 14 déc. 2024. 08:07Le commissaire de la NBA Adam Silver a convenu que Drake avait dépassé les limites permises lorsqu’il avait touché l’entraîneur-chef des Raptors de Toronto Nick Nurse lors du quatrième match de la finale de l’Est.
« Certainement, nous ne voulons pas que les partisans entrent en contact avec un entraîneur durant un match », a mentionné le commissaire tout juste avant le premier match de la finale.
À lire également
Même si Nurse a précisé qu’il n’avait rien senti au moment où Drake lui avait agrippé les épaules, Silver est d’avis qu’un tel comportement peut entraîner des débordements. Il a cependant tenu à souligner que Drake apportait beaucoup à l’organisation des Raptors dans son rôle.
« Nous comprenons dans cette situation que la relation entre Drake et l’équipe n’est pas la même que n’importe quel partisan sur les lignes de côté », a-t-il maintenu.
« En même temps, il y a des lignes appropriées à ne pas dépasser en ce qui concerne une équipe et les règles à suivre », a-t-il enchaîné.
Silver a d’ailleurs partagé que la direction de la Ligue est entrée en contact avec Drake afin de discuter de la situation.