Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Autre solide performance pour Mathurin

Publié
Mise à jour

Bennedict Mathurin a marqué 20 points en seulement 19 minutes sur le parquet et les Pacers de l'Indiana ont eu le dessus 101-87 sur les Pistons de Detroit. 

Le Montréalais a fait beaucoup de dommage de la ligne de lancer franc. Il a réussi neuf de ses dix tentatives. Il aussi réussi une de ses trois tentatives de tirs du centre-ville. 

Mathurin s'est démarqué dans toutes les phases du jeu dans ce duel. Il a récupéré cinq rebonds, distribué trois aides et a réussi trois vols de ballon. Il n'a pas été victime de revirement dans la rencontre a été le meilleur marqueur des deux formations. 

Les coéquipiers de Mathurin Terry Taylor et Isaiah Jackson ont aussi été solides avec 14 points chacun. Taylor a raté le doublé de près avec neuf rebonds.

Chez les Pistons, Buddy Boeheim a été le meilleur pointeur des siens avec une récolte de 18. Il a réussi trois tirs de trois points, tout comme son coéquipier Charlie Moore. 

Mathurin et les Pacers vont affronter les Wizards de Washington vendredi soir du côté de Las Vegas. 

Les Raptors s'avouent vaincus face aux Bulls

Malgré une belle performance de 18 points de Dalano Barton, les jeunes espoirs des Raptors de Toronto se sont inclinés 93-83 face aux Bulls de Chicago dans un match de Ligue d'été de la NBA. 

Barton, choix de deuxième tour des Raptors en 2021, a été particulièrement efficace au premier quart en marquant 12 des 19 points des siens en début de rencontre. Jeff Dowtin a également bien fait du côté des Raptors avec une performance de 16 points. Seul un autre joueur de Toronto a été en mesure de marquer au moins 10 points. 

ContentId(3.1409480):NBA : Bulls 93 - Raptors 83 (Ligue d'été)
bellmedia_rds.AxisVideo

Ce fut tout le contraire pour l'attaque des jeunes Bulls, alors que cinq joueurs ont atteint la dizaine de points. Carlik Jones a été le meneur des Bulls avec 17. 

Les Raptors reprendront l'action mercredi soir face au Jazz de l'Utah. 

Une recrue des Pelicans se blesse à long terme

E.J Liddell, le choix de deuxième tour des Pelicans de La Nouvelle-Orléans lors du dernier repêchage de la NBA, a subi une déchirure ligamentaire à un genou et ratera vraisemblablement la prochaine saison. 

En deux matchs à Las Vegas pendant la ligue d'été, Lindell avait amassé 4,5 points et 4 rebonds par match. Il était vu par plusieurs observateurs comme une sélection potentielle de premier tour. 

La perte de Liddell pour la prochaine saison pourra permettre aux Pelicans de remplacer l'ancien d'Ohio State.