Le centre du Heat de Miami Bam Adebayo a offert tout un cadeau à sa mère, alors qu’il lui a acheté une maison.

Alors qu’ils ont tous les deux vécu dans une remorque alors que le joueur du Heat était plus jeune, il a surpris sa mère pour son 56e anniversaire avec une maison. L’achat survient quelques semaines après qu’il est paraphé une prolongation de contrat de cinq ans et tout près de 200 millions $.

« Ma mère n’a jamais rien eu qui était à elle, a mentionné Adebayo lundi lors d’une conférence avec les médias. En grandissant avec l’opportunité d’être un joueur de basketball, c’est quelque chose que j’avais en tête et que j’ai toujours voulu faire. De simplement avoir la chance de le faire est une expérience incroyable. »

« J’étais nerveux, car je ne lui ai jamais offert un cadeau de la sorte. J’ai eu un peu le même sentiment que la première que je me suis présenté en finale. Je ne savais rien sur le coup. C’est un moment où tu t’assoies pour une minute. Elle l’a adoré », a-t-il mentionné.

Adebayo se prépare pour la nouvelle saison de la NBA après que le Heat de Miami se soit incliné en finale contre les Lakers de Los Angeles.