Giannis Antetokounmpo et les Bucks de Milwaukee sont parvenus à forcer un match ultime face aux Nets de Brooklyn grâce à une victoire de 104 à 89 dans le match numéro 6, disputé jeudi soir du côté de Milwaukee.

Le Greek Freak a enfilé 30 points et il a été monstrueux aux rebonds avec une récolte de 17 alors que son coéquipier Khris Middleton a enchaîné les paniers pour terminer la soirée avec 38 au compteur. Middleton a réussi 11 de ses 16 tentatives de lancers dont cinq des huit tentés depuis l’arrière de la ligne des trois points en plus d’ajouter 10 rebonds. Jrue Holiday a aussi contribué de manière importante avec une belle récolte de 21 points.

Dans le camp des Nets, la réplique est venue sans surprise de Kevin Durant qui continue de connaître de superbes séries éliminatoires. La vedette des Nets a récolté 32 points en 40 minutes de jeu. Il a récolté au moins 28 points à chaque match de la série face aux Bucks. James Harden a quant à lui été limité à 16 points en 40 minutes de jeu. Blake Griffin en a ajouté 12 alors qu’aucun autre joueur n’a atteint la dizaine. Kyrie Irving ratait un deuxième match de suite, lui qui souffre d’une entorse à la cheville.

La série se transportera donc du côté du Barclays Stadium pour un septième et ultime match.