MONTRÉAL - Après avoir rebondi de revers en Oklahoma et à Dallas en battant sans trop d'ennuis les Hawks à Toronto, les Raptors auront un défi intéressant la semaine prochaine, avec deux matches contre les Bucks de Milwaukee et leur grande vedette, Giannis Antetokounmpo.

Les confrontations auront lieu lundi, au Air Canada Centre, puis vendredi, au Wisconsin.

Antetokounmpo se classe deuxième dans la NBA avec 29 points par match, en moyenne. Il est aussi dans le top-10 avec une dizaine de rebonds par rencontre.

Les Bucks (19-15) viennent de signer deux victoires notables, contre les Timberwolves et le Thunder.

Les Raptors (24-10) ont la meilleure fiche de la ligue à domicile, où ils montrent un dossier de 13-1. Cette défaite à la maison est survenue le 5 novembre, face aux Wizards. Depuis ce temps, ils sont invaincus en 11 occasions.

Entre les matches face aux Bucks, le groupe de Dwane Casey passera par Chicago mercredi, pour y affronter des Bulls méconnaissables depuis le 8 décembre.

Les Bulls avaient un rendement de 3-20 avant d'arracher un gain en prolongation à Charlotte, ce jour-là. Ce match a été le point de départ d'une séquence de 10-2, après la victoire de vendredi contre les Pacers. Les seuls revers ont été subis contre l'élite de la ligue, à Cleveland et à Boston.