Même si la NBA est en pause depuis plus de deux mois en raison de la pandémie de COVID-19, le moulin à rumeurs ne s'est jamais vraiment arrêté.

La semaine dernière, le quotidien New York Daily News rapportait que les Nets de Brooklyn ont eu des « discusions à l'interne » concernant la possibilité d'acquérier le joueur vedette Bradley Beal, des Wizards de Washington.

Âgé de 26 ans, Beal a paraphé une prolongation de contrat de deux saisons avec les Wizards en octobre 2019, mais il commence à être habitué à entendre son nom circuler dans les rumeurs d'échanges.

« Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose, a affirmé Beal au réseau ESPN. C'est intéressant. Je le vois comme un signe de respect. Ça montre que j'ai fait de bonnes choses, et que les gars veulent jouer avec moi. »

« C'est un sentiment assez incroyable. Quant tu entends dire que Kyrie (Irving) et KD [Kevin Durant] veulent jouer avec toi. En même temps, on ne sait pas jusqu'à quel point c'est vrai. Et je me suis enraciné ici, à D.C. Je suis bien ancré dans cette ville, cette communauté. »

Beal a également émis le souhait de jouer de nouveau avec l'autre joueur étoile des Wizards, John Wall, qui n'a pas foulé les parquets de la NBA depuis le mois de décembre 2018.

« Je veux jouer avec lui de nouveau. Je veux le voir retrouver le niveau qu'il peut afficher, surtout que je me suis beaucoup amélioré depuis sa blessure. Je suis content de savoir qu'il a retrouvé la forme. »

Durant la saison 2019-2020, Beal a totalisé 30,5 points et 6,1 aides par match, deux sommets en carrière. Toutefois, les Wizards venaient au 9e rang dans l'Est au moment de l'interruption.