L'arrière Caris LeVert, tout juste obtenu par les  Pacers de  l' Indiana, est indéfiniment absent après la découverte d'une petite masse sur son rein gauche, a annoncé samedi sa nouvelle équipe évoluant en NBA.

Un test d'(imagerie par résonance magnétique a révélé la présence de cette masse, lors d'une batterie d'examens liés à son transfert en provenance de Brooklyn, dans le cadre d'un échange à quatre équipes pour permettre la venue de la vedette James Harden (ex-Houston) aux Nets.

« Au nom de ma famille et de moi-même, nous tenons à remercier les Indiana Pacers pour leur soutien », a déclaré dans un communiqué, LeVert qui va subir d'autres tests plus approfondis.

« Nous sommes reconnaissants pour leur extrême minutie durant la visite médicale et j'ai hâte de rejoindre l'équipe et de faire partie de cette grande organisation dès que possible », a-t-il ajouté.

Agé de 26 ans, LeVert compile en moyenne 18,5 points et 6 passes en 27,8 minutes par match cette saison.

Les Pacers ont acquis LeVert, envoyé dans un premier temps à Houston en échange avec James Harden, avant que les Rockets ne l'échangent à leur tour avec Oladipo.