La NBA a annoncé jeudi que Fred Van Vleet et DeAndre' Bembry, des Raptors de Toronto, ont écopé d'une suspension d'un match pour une altercation survenue dans le match du 6 avril face aux Lakers de Los Angeles.

 

Du côté des Lakers, Talen Horton-Tucker a également été suspendu pour une rencontre.

 

Chacun des ces trois joueurs ont quitté le banc de leur équipe respective pour prendre part à une dispute entre les joueurs présents sur le terrain.

 

L'incident est survenu avec 2:24 à écouler au troisième quart de l'affrontement finalement remporté 110 à 101 par les Lakers, au Amalie Arena de Tampa, domicile temporaire des Raptors.

 

Bembry purgera sa suspension dès jeudi soir, alors que Toronto affronte les Bulls de Chicago, tandis que Van Vleet ratera le prochain match qu'il serait en mesure de disputer, puisqu'il est sur la carreau depuis deux rencontres en raison d'une blessure.

 

De son côté, O.G. Anunoby a écopé d'une amende de 30 000 $ pour une altercation récente. Anunoby a été expulsé de la rencontre après avoir projeté au sol Dennis Schroder, après que ce dernier eut commis une faute.