La vedette des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo a été bien clair, il a l’intention de disputer un autre match cette saison devant ses partisans.

Alors qu’il s’est adressé aux médias à la suite du revers de 105-99 lors du 5e match de la finale de l’Est contre les Raptors de Toronto, celui qui est surnommé le Greek Freak a indiqué que son équipe est toujours en mission et qu’elle est loin d’avoir baissé les bras en retard 3-2 dans la série.

« Nous n’allons pas plier. Nous sommes la meilleure équipe à travers la ligue, a-t-il soutenu. Nous allons tout donner ce que nous avons et nous n’allons pas plier. »

« Nous allons être de retour à Milwaukee affamés », a-t-il maintenu.

Antetokounmpo a présenté une moyenne de 27,7 points par match en saison régulière, mais pour une quatrième fois dans cette confrontation devant la formation canadienne, il a été limité à moins de 26 points. Il a été retiré du match après avoir pilé sur le pied de Kawhi Leonard ce qui a paru l’incommoder.

Antetokounmpo a précisé qu’il se sentait bien en vue du sixième affrontement qui sera tenu samedi à Toronto. La rencontre vous sera présentée à 20 h 30 sur les ondes de RDS et avec RDS Direct.

Siakam scelle l'issue du match avec un dunk!
Ça c'est du basketball!
VanVleet et Kawhi enchaînent les 3 points
VanVleet et Kawhi réveillent le Jurassic Park!