LAKE BUENA VISTA, Fla. - Jimmy Butler était absent de la séance d'entraînement du Heat de Miami dimanche, et l'un de ses coéquipiers a laissé entendre qu'il était en quarantaine.

Le Heat s'est limité à dire que Butler, qui a marqué 22 points contre les Nuggets de Denver samedi, a obtenu « l'autorisation de s'absenter ». Un de ses coéquipiers, Jae Crowder, a cependant indiqué que ce n'était pas une simple journée de congé.

« Nous voulons lui parler dès qu'il sortira de sa quarantaine, ou peu importe le motif de son absence, a dit Crowder. Nous devons composer avec la situation actuelle, le remplacer et rester concentrés, parce que nous savons qu'il est concentré et qu'il sera prêt à jouer dès qu'il pourra nous retrouver.

« C'est de toute évidence un événement inattendu pour chacun d'entre nous, d'apprendre une telle chose, a poursuivi Crowder. On ne sait jamais à quoi s'attendre. »

Pour sa part, l'entraîneur-chef du Heat, Erik Spoelstra, a mentionné qu'il ignorait si Butler pourra être en uniforme lundi contre les Raptors de Toronto. Le Heat doit ensuite affronter les Celtics de Boston mardi.