Jayson Tatum éprouve encore des ennuis depuis qu'il a eu la COVID-19
NBA mardi, 16 févr. 2021. 14:36 mercredi, 11 déc. 2024. 05:36La vedette des Celtics de Boston Jayson Tatum n’a pas caché qu’il ressentait encore les effets de la COVID-19 même si cela fait un mois qu’il a reçu un diagnostic positif. Le principal intéressé souligne que son souffle a été éprouvé par moments à son retour au jeu.
À lire également
« J’ai vécu certains matchs où, je ne dirais pas que j’avais de la difficulté à respirer, mais je me sentais fatigué plus rapidement qu’à l’habitude », a-t-il confié à ESPN.
« Simplement en faisant des allers-retours sur le terrain, c’est facile d’être à bout de souffle ou fatigué plus rapidement. J’ai remarqué le tout depuis que j’ai eu la COVID. Je travaille là-dessus », a-t-il renchéri.
À ses 10 premiers matchs de la saison, Tatum a maintenu une moyenne de 26,9 points, mais depuis son retour, ce chiffre a légèrement diminué à 24,5 points par rencontre. Il dispute un peu plus de minutes sur le terrain au cours des dernières parties des Celtics qui doivent affronter les Nuggets de Denver mardi soir.