Après une soirée marquée par la confusion, tout indique que les Nets de Brooklyn seront privés des services de leur vedette Kevin Durant pour au moins un match.

Ce dernier risque de devoir se soumettre une fois de plus au protocole de la COVID-19, après avoir manqué des rencontres en début de campagne pour cette même situation. Adrian Wojnarowski de ESPN a rapporté que Durant devra demeurer en isolement pour six jours.

Peu avant le match de vendredi contre les Raptors, le principal intéressé a appris qu’il ne pouvait pas entamer la rencontre en attente d’un résultat d’un test de dépistage pour la COVID-19 d’une personne avec qui il a été en contact.

Il a finalement sauté sur le terrain, mais il a été retiré du match au troisième quart lorsqu’il a été appris que la personne concernée avait reçu un diagnostic positif au coronavirus.

Les Nets ont rendez-vous avec les 76ers de Philadelphie, samedi et les Pistons de Detroit mardi. Ils reviendront à domicile mercredi pour être opposés aux Pacers d’Indiana.