La femme de Kobe Bryant, Vanessa, se dit dévastée par l'accident
NBA mercredi, 29 janv. 2020. 22:25 vendredi, 13 déc. 2024. 09:55La femme de Kobe Bryant, Vanessa, a commenté pour la première fois la tragédie qui a mené aux décès de son mari et de l’une de ses filles dimanche dernier.
Elle a publié sur Instagram un message qui remerciait tout un chacun pour leur support inconditionnel dans cette épreuve des plus difficiles. Elle a aussi annoncé par la même occasion la mise sur pied d’une fondation pour venir en aides aux autres familles qui ont été affectées par l’accident d’hélicoptère.
À lire également
« Merci à tous pour vos prières, nous en avons définitivement besoin. Nous sommes dévastés par la mort soudaine de mon mari adoré, Kobe, un père incroyable, et de notre douce Gianna. Elle était une sœur remarquable pour Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes aussi dévastés pour les familles qui ont aussi perdu un être cher dimanche. Nous pleurons avec eux », a-t-elle écrit.
En plus de Kobe, leur fille de 13 ans, Gianna, a également perdu la vie dans l’accident.
« Il n’y a pas de mots pour décrire notre peine en ce moment, a aussi écrit Vanessa. Je me réconforte en me disant que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient aimés. Nous étions choyés de les avoir dans nos vies. Je souhaite qu’ils soient avec nous pour toujours. Ils étaient merveilleux et nous ont été enlevés bien trop tôt. »
C’était la première fois que la famille s’exprimait sur la tragédie qui a touché l’ancienne vedette des Lakers de Los Angeles.
« Je ne sais pas à quoi ressemblera notre vie maintenant. C’est impossible d’imaginer une vie sans eux, a ajouté Vanessa. On se réveille chaque matin en tentant de pousser encore un peu plus parce que Kobe et Gigi brillent sur nous. Notre amour pour eux est sans fond, elle ne peut être mesurée. Je souhaiterais seulement les serrer dans mes bras, les embrasser et de les avoir près de nous pour toujours. »