La situation ne semble pas s’arranger pour les Rockets de Houston, alors qu’il était rapporté mardi que la relation entre leurs deux vedettes James Harden et Chris Paul était « irrécupérable ».

Vincent Goodwill de Yahoo a fait état de la relation entre les coéquipiers.

Selon ce qui est avancé, Paul aurait demandé à la direction de l’échanger dans l’optique que ce serait lui ou Harden qui doit quitter. Le tout survient alors que Houston s’est incliné au deuxième tour encore une fois devant les Warriors de Golden State.

Goodwill a mentionné que les deux joueurs ne se sont pratiquement pas parlé au cours de la saison et Harden n’aurait pas tenté de répondre aux demandes de Paul depuis la fin de la campagne.

« Ils ont besoin de s’éloigner l’un de l’autre. Chris ne respecte pas James et son statut dans la Ligue, alors que ce dernier ne respecte pas l’effort de Chris jusqu’à maintenant », une source a rapporté à Yahoo.

Même si les rumeurs concernant Paul et Harden sont fondées, il serait difficile d’échanger Chris Paul qu’il touchera 38,5 millions $, 41,3 millions $ et 44,2 millions $ lors des trois prochaines campagnes.