SACRAMENTO, Calif. -Le centre d'entraînement des Kings au Golden 1 Center rouvrira lundi, a annoncé jeudi le club de Sacramento, dans la NBA.

Il y aura des entraînements individuels et volontaires.

Ceci est en vertu de l'Ordonnance de santé publique du comté de Sacramento mise à jour le 1er mai, autorisant l'ouverture des installations de loisirs sans contact.

La décision est également conforme aux politiques actualisées de la NBA, incluant des exigences liées à la distance sociale et aux processus de désinfection.

À compter de vendredi, au moins deux clubs de la NBA, les Cavaliers et les Nuggets, comptent tenir des entraînements volontaires et individuels à leurs complexes.

La ligue a dit que cela est permis à compter du 8 mai.

Les installations d'entraînement des Kings seront mises à la disposition des joueurs pour des entraînements et des traitements, sur une base volontaire et individuelle.

Les politiques et procédures suivantes seront en place jusqu'à nouvel ordre :

- Pas plus de quatre joueurs dans l'installation à la fois.

- Le respect des pratiques de distance physique établies par la NBA.

- Aucune activité de groupe n'aura lieu.

- Le personnel devra porter des couvre-visages en tout temps à l'intérieur du centre et les joueurs devront le faire aussi, sauf pendant leur entraînement comme tel.

- Des procédures de nettoyage et de désinfection rigoureuses pour l'installation et les équipements (telles que décrites par la NBA, conformément aux directives des Centers for Disease Control).

- Un contrôle de la température pour les joueurs et membres du personnel, à leur entrée dans l'établissement.

À ce jour, aucun joueur des Kings n'a présenté de symptômes de la COVID-19.

Selon le protocole de la ligue, le personnel médical de l'équipe vérifie quotidiennement auprès des joueurs pour confirmer qu'ils ne présentent aucun symptôme.