SOMMAIRE

Le Heat de Miami a poursuivi son excellent travail face aux Hawks d’Atlanta lors du deuxième affrontement de la série, mardi soir. Les hommes d’Erik Spoelstra l’ont emporté 115 -105 pour prendre une avance de 2-0 avant de se diriger à Atlanta.

Malgré une poussée de 13 points à mi-chemin dans le dernier quart, les Hawks se sont butés à un Jimmy Butler en grande forme. Il a récolté 45 points et il a porté le coup d’assommoir en marquant un important trois points avec 1 minute 36 secondes à faire pour porter la marque à 109-101.

Avec son match de 40 points, Butler rejoint LeBron James au 2e rang de l’histoire du Heat pour le plus de matchs de 40 points en séries avec trois.

Encore une fois, la solide défensive du Heat a fait mal paraître le meneur de jeu des Hawks, Trae Young. Il a récolté 25 points sur 20 lancers et il n’a réussi que deux de ses 10 lancers du centre-ville.

La bougie d’allumage pour les Hawks fut le Serbe, Bogdan Bogdanovic, qui a amassé 29 points et il a réussi cinq de ses 10 lancers de trois points.

L’ancien des Raptors, Kyle Lowry, a encore connu un match difficile à l’attaque, lui qui a effectué seulement deux lancers sur huit (9 points, 3 rebonds et 2 aides). Duncan Robinson, qui avait été le joueur du match dimanche dernier, n’a joué que six minutes et il a récolté deux rebonds.

Le prochain duel entre le Heat et les Hawks aura lieu le 22 avril à 19h à Atlanta où les Hawks vont tenter de remporter un premier match dans cette série.