Le Québécois Chris Boucher s’est excusé pour avoir enfreint la quarantaine que s’étaient imposé les Raptors de Toronto afin de passer les tests pour la détection du coronavirus.

Comme l’a rapporté Blake Murphy de The Athletic, Boucher aurait brisé l’isolement alors qu’il serait sorti pour aller faire l’épicerie. Il soutient toutefois que l’incident est survenu avant que le Québécois n’obtienne le résultat de ses tests de dépistage.

Boucher a reconnu sa faute et a tenu à présenter ses excuses.

« Il y a quelques jours, notre équipe nous a demandé de se placer en quarantaine volontaire. Je veux m’excuser auprès de la Ville de Toronto, des partisans et de l’organisation des Raptors. Alors que j’ai été déclaré négatif au COVID-19, ce n’était pas mon intention de mettre en danger ma communauté. Je reconnais mon erreur et je suis demeuré en quarantaine depuis. Restons en sécurité Toronto », a-t-il conclu.

Les Raptors avaient pris de telles mesures après avoir été en contact avec les joueurs du Jazz de l’Utah parmi lesquels Rudy Gobert et Donovan Mitchell ont reçu un diagnostic positif quant à la présence du coronavirus.

Tous les joueurs des Raptors ont au final été déclarés négatifs.